Nous rappelons à cet effet l’article correspondant de nos Conditions Générales :
Toute annulation d’inscription de la part du Client devra être notifiée aux Centres de Compétences GTB/PAR/DIGIHW par écrit.

En cas d’annulation d’une inscription non dûment notifiée et à défaut de présenter un certificat médical attestant l’incapacité du participant, une facture reprenant le prix de la formation par participant sera émise par les Centres de Compétences GTB/PAR/DIGIHW et adressée au Client, indépendamment du fait que le Client incombe aux modalités de l’accord interprofessionnel ou non.

Modalités de facturation :

a. Annulation plus de 10 jours ouvrables avant la session : sans frais ;

b. Annulation entre 6 et 9 jours ouvrables avant la session : facturation de 50%/prix/personne ;

c. Annulation entre 3 et 5 jours ouvrables avant la session : facturation de 75%/prix/personne ;

d. Annulation moins de 2 jours ouvrables avant la session : facturation de 100%/prix/personne.

Le remplacement d’un participant par un autre est possible sans frais supplémentaires à condition que le remplacement soit notifié par le Client par écrit avant le début de la formation.

Nous sommes heureux de vous informer que le site web des Centres de Compétences GTB/PAR évolue pour mieux vous servir.

Désormais, toutes les informations concernant nos formations et les inscriptions seront disponibles sur notre nouveau site dédié : cdc-formations.lu.

Von nun an werden alle Informationen zu unseren Ausbildungen und zur Anmeldung auf unserer neuen, eigens dafür eingerichteten Website zu finden sein : cdc-formations.lu.

X